Amy Lee Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Amy Lee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Warum

Aller en bas 
AuteurMessage
Warum

Warum


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009

Warum Empty
MessageSujet: Warum   Warum Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:54

Salut à tous
Donc moi c'est Nell, j'ai 14 ans...
Je ne prétend pas être fan d'Evanescence (interrogez-moi sur les autres membres du groupe et je serai incapable de vous répondre Warum Icon_redface ) mais c'est un des premiers groupe euh.... comment dire? Warum Icon_scratch .... que les médias décrivent comme gotique (désolé je vois pas comment définir autrement Warum Icon_redface ) et qui m'a fait découvrir des groupes comme Within Temptation ou Nightwish (que je préfère d'ailleurs). Amy Lee reste tout de même une de mes chanteuses préférées Warum Herz . Ma chanson préférée est The Only One. J'allais oublier: je connais Evanescence depuis un peu moins de deux ans mais écoute depuis un peu plus de un ans et demie (en fait la première chanson que j'avais écouté c'etait Call me Your Sober et j'avais pas accroché)

Sinon je suis fan de LaFee et de Nightwish et en ce moment j'écoute beaucoup des groupes tels que Nightwish, Whyzdom, Kells, Tarja, Within Temptation ect....

Je pense avoir fait le tour à part questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warum Empty
MessageSujet: Re: Warum   Warum Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:43

bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Warum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amy Lee Central :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: