Amy Lee Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Amy Lee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Julien \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009

Julien \o/ Empty
MessageSujet: Julien o/   Julien \o/ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:09

Bonjouuur (enfin bonsoir serait plus de rigueur à cette heure ci Razz)

Moi c'est Julien, 17 ans (bientôt 18), je viens du Sud de la France, plus précisément la Côte d'Azur là ou il y a du soleil et des nanas (bon elles, elles sont de partout Laughing).

Fan incontournable d'Evanescence et de sa sublime chanteuse/fondatrice Amy Very Happy Bref, j'adore!
J'écoute pas mal de musique, je suis assez écléctique. Mes chouchoux français sont Markize! Quelques autres noms de groupes en ce qui concerne le rock/métal: Within Temptation, OneRepublic, MUSE, Linkin Park, X-Y, Flyleaf, etc...

Sinon, ben à part la musique, j'suis assez fan des séries TV (One Tree Hill, Skins, Scrubs, Sex and The City, Dr House, etc...) et puis je crois que c'est tout ^^ En film, j'ai pas de style particulier préféré. C'est je regarde et après je constate ^^ J'aime bien la lecture, mais vraiment quand j'ai rien d'autre à faire Laughing

Puis, pour terminer, je spamme un peu désolé What a Face J'ai fondé mon groupe depuis un moment, et nous sommes dans une bonne periode depuis le début de l'année, et ça continue, donc que du bon Very Happy Donc si vous avez le coeur et le temps, n'hésitez pas à faire un tour sur notre MySpace.

Et voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par Julien le Jeu 26 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien \o/ Empty
MessageSujet: Re: Julien \o/   Julien \o/ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:33

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust

wanderlust


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2009

Julien \o/ Empty
MessageSujet: Re: Julien \o/   Julien \o/ Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:23

Bienvenue à toi Julien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien \o/ Empty
MessageSujet: Re: Julien \o/   Julien \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amy Lee Central :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: